Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de nos rêves ! Construction MaisonNeuve
Derniers commentaires
24 mars 2008

Travaux intérieurs (suite n°4)

Du lundi 10 au lundi 17 Mars 2008 : Aucune activité sur le chantier. Mais nous avons repris un nouveau rendez-vous avec le cuisiniste jeudi 13 Mars 2008 pour relever les mesures exactes, en vue de l'installation prochaine de la cuisine. Le conducteur de travaux est venu, sur place, nous ouvrir la porte. Il en a profité pour mesurer la hauteur exacte de l'escalier. Quelques erreurs ont été constatées sur la position des prises électriques : certaines étaient trop basses et il en manquait une pour le réfrigérateur. Ces défauts seront rectifiés prochainement.

Mercredi 19 au jeudi 20 Mars 2008 : Aucune activité sur le chantier.

Vendredi 21 Mars 2008 : Les ouvriers ont d'abord posé les isolants thermiques, puis les câbles chauffants tant attendus, car leur pose avait été annoncée pour la semaine dernière. 

IMG_3587

On espère que le carrelage sera posé la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> je vous remercie pour les renseignements.<br /> Demain nous voyons jean phillipe pour la signature , et nous parton pour la grande aventure de la construction, j'espere que tous se passera bien.<br /> je vous donnerez de mes nouvelles,et j'aurais peut etre d'autre renseignements a vous demander. <br /> bonne soirée.
E
Bonjour Christelle,<br /> <br /> Genial que vous allez faire bâtir une maison avec le constructeur MaisonNeuve. Concernant au tarif du chauffage au gaz au sol. Au départ, nous voulons prendre le chauffage à gaz (plus value de 7700 € sans compter le chauffage au sol). Comme le prix du gaz ne cesse pas de grimper, nous avons donc opté le plancher chauffant électrique (plus value de 2400 €). N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre commercial de MaisonNeuve. Bonne chance.
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous allons faire batir avec maisonneuve et nous voudrions installer le chauffage au gaz au sol. Pouvez vous me renseigner à peu pret du tarif ?<br /> Je vous remercie d'avance et bonne journée.<br /> <br /> A bientot.
E
Bonjour macon2, <br /> <br /> Merci de nous faire part de cette remarque, j'avoue que je n'y connais pas grand chose concernant sur le plancher chauffant. Il est trop tard pour modifier, car la chape a été faite ce matin. Mais j'en parlerai de ce problème à mon chef de chantier, à l'appui de la photo.
E
Bonjour solodav,<br /> Nous appréhendons la pose de notre carrelage !! Normalement, ça sera fait la semaine prochaine. Les ouvriers ont seulement mis la chape aujourd'hui ... <br /> On vous mettra bien sur des photos ! <br /> Pour l'enduit de nos plafonds, je ne me suis pas encore vraiment renseigné mais je sais qu'un ami (il est peintre) m'a expliqué en gros qu'il faut poncer légèrement et surtout manuellement. Une fois que j'aurais les clés, j'aurais plus de détails, puisqu'il viendra nous aider. Je vous le dirais dès que j'en serais plus.
La maison de nos rêves ! Construction MaisonNeuve
Publicité
Archives
Publicité