Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de nos rêves ! Construction MaisonNeuve
Derniers commentaires
9 mars 2008

Travaux intérieurs (suite n°3)

Lundi 3 Mars 2008 : je suis retourné sur le terrain, car j'avais un rendez-vous avec le cuisiniste pour relever les mesures exactes, en vue de l'installation prochaine de la cuisine. Mais les ouvriers étaient absents, contrairement à ce qui était prévu. La porte était donc close et personne n'a pu se déplacer pour nous l'ouvrir. Grrrr !! Je me suis déplacé de Lille pour rien, ainsi que le cuisiniste. Bien embêtant ...  Au retour de mon travail, j'ai envoyé un mail au responsable pour lui demander de m'indiquer des dates possibles pour accéer à la maison, avec le cuisiniste.

Jeudi 6 Mars 2008 : Aucune réponse jusqu'à présent. Nous en prenons l'habitude, maintenant ! La plupart des gens préfère contacter par téléphone plutôt que d'adresser un mail. Comme je suis sourd, je n'ai malheureusement pas le choix, je ne peux pas téléphoner. Je suis donc obligé de demander à une tierce personne de faire l'intermédiaire ; c'est, en général, à mon père que je fais appel.  En l'occurrence, après ses coups de fil, le responsable nous a indiqué que les ouvriers seraient, sur place, le jeudi 13 Mars, pour la pose du plancher chauffant. Donc, rendez-vous, ce jour-là, avec le cuisiniste, pour prendre les mesures définitives et arrêter la date d'intervention pour la pose des équipements.

Vendredi 7 Mars 2008 : Nous sommes retournés au terrain pour voir l'avancement des travaux. L'installation des cloisons est maintenant finie. La majorité des prises électriques, téléphoniques et réseaux informatiques ... est également installée. Nous avons pu faire des photos car les volets n'étaient pas encore posés (Ouf !!!).

IMG_3399

Au 1er plan, la salle à manger - au fond, le salon

IMG_3408

Le couloir d'entrée

Publicité
Commentaires
E
Bonjour solodav, merci pour vos compliments. Avant la mise au point sur la construction de la maison, nous avons visité une maison témoin de MaisonNeuve, à côté de Valenciennes et nous avons aimé tout de suite cette double porte. Nous avons décidé de la prendre sans hésiter. <br /> Il ne serait pas possible d'avoir une double des clés avant à la réception. <br /> Bref, nous avons pris à nouveau un rendez-vous hier avec le poseur de cuisine. Or les ouvriers n'étaient pas là. Nous avons dû appeler le chef de chantier qui est venu pour ouvrir la porte. la mesure a été effectuée et la commande des matériels de cuisine devrait partir cette semaine. A bientôt
S
c'est un très bon choix de double porte dans votre salle à manger! et pour la cuisine, c'est dommage que vous n'ayez trouvé personne sur le chantier. Vous ne pouvez pas essayé de demander un double des clés maintenant que vous avez besoin de prendre des mesures? peut-être que votre conducteur de travaux vous le permettra surtout que vous venez de Lille! En tout cas, vous aurez une belle surface de salle à manger. Ca c'est du beau volume !
La maison de nos rêves ! Construction MaisonNeuve
Publicité
Archives
Publicité