Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de nos rêves ! Construction MaisonNeuve
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Joyeux Noël 2007.

Aucun travail n'a été effectué, durant cette semaine. J'ai pu contacter, mercredi dernier, le chef de chantier. Il m'a informé que la construction est en pause, puis en congés du 21 décembre 2007 au 2 janvier 2008 ; et que les travaux de converture reprendraient début Janvier 2008.

joyeux_noel

Toute la famille se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à ses correspondants, de bonnes fêtes de fin d'année, et leur présenter ses meilleurs voeux pour l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
E
merci à tous pour vos réponses!<br /> J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ...
S
Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et une jolie maison avant la fin de l'année.
B
Votre maison avance vite c'est génial pour vous! On vous souhaite une très bonne année 2008 et un bon déménagement dans votre nouveau petit nid!
S
bonjour, en vous souhaitant également de bonnes fêtes de fin d'années. Et une belle maion avant fin 2008.<br /> <br /> SEYYANN
A
L'état d'avancement de votre construction me semble tout à fait correct.<br /> Il est vrai que maçonner parpaings et briques simultanément est un travail très long et précis.<br /> Sur les photos le résultat parait très bon.<br /> Félicitations à vos maçons,bon courage pour la suite,bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et à bientôt.<br /> Les AMBROSI
La maison de nos rêves ! Construction MaisonNeuve
Publicité
Archives
Publicité