Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de nos rêves ! Construction MaisonNeuve
Derniers commentaires
12 décembre 2007

La toiture (le démarrage)

Vendredi 30 novembre 2007 : la charpente a été livrée et déposée sur le site.

IMG_2604

Mardi 11 et Mercredi 12 décembre 2007 : Après 12 jours d'attente, qui nous ont paru très longs, la charpente est enfin installée.

IMG_2651

Il reste encore à installer la poutre et les poteaux métalliques pour soutenir le plancher du premier étage, les les chassis pour les velux, ainsi que l'outeau au-dessus de la porte d'entrée.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> <br /> Je crois qu'avant l'hiver, elle sera couverte pour ne pas qu'elle ait froid!<br /> <br /> Enfin, c'est tout ce que je vous souhaite<br /> <br /> @+<br /> <br /> seyyann
B
C'est génial avec la toiture ça commence vraiment à ressembler à une maison.<br /> Bientôt vous serez hors d'eau hors d'air!<br /> Pour quand la livraison est-elle prévue normalement car les travaux ont lair d'avancer vite.<br /> bon courage pour la suite.
A
Justement je me demandais où vous en étiez depuis votre dernier message!!<br /> <br /> La toiture ça va relativement vite sauf si intempéries...A mon avis fin janvier elle est hors d'eau et d'air!!<br /> A bientôt!
La maison de nos rêves ! Construction MaisonNeuve
Publicité
Archives
Publicité